1 - Création du site e-commerce

Le principe : 

Une mise en place d’un site E-commerce pour 1000€ :

  • Un acompte de 500€ sera demandé lors de la signature
  • Un reste à charge seras à verser une fois le site prêt à vendre en ligne
  • Quand on dit prêt à vendre, cela concerne aussi les différents contrats avec les transporteurs tel que Colissimo et Chronopost ainsi que votre banque

Le contrat qui vous sera proposé est un contrat gagnant-gagnant.

Ensuite chaque mois, vous serez facturé en fonction du gain que fera le site E-commerce

L’investissement de la communication sera à charge de Triska Web.

Vous aurez un hébergement gratuit et sans surcoût avec une connexion sécurisée et cryptée. Pour la sécurité et le bon fonctionnement de votre site, le contrat comprend  :

  • 1 nom de domaine
  • 2 boîtes mails (1000 mails par jour)
  • 1 base de données
  • 1 certificat SSL pour sécuriser le nom de domaine.
 
 

2 - Mise en place des contrats

Contrat Triska Web : la conception démarre à la signature des documents. Vous pourrez rapidement voir votre site en ligne et ainsi voir l’évolution.

Vous serez mis à contribution pendant la conception, par exemple le choix du thème.

 

Contrats transporteurs :

  • Colissimo : service du groupe La Poste qui  permet à vos clients d’être livré à domicile, sur le lieu de travail, chez un voisin… Une fois le colis préparé par vos soins, il sera livré dans un délai indicatif de 48h.
  • Chronopost : livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers.
 
Proposez aussi l’option Click and Collect.

 

Les paiements :

  • CB : le commerçant remplit un document auprès de sa banque, pour demander une validation de Visa et MasterCard.
  • Paypal : ne nécessite pas de contrat, une ouverture de compte suffit. C’est un outil pratique et sécurisé qui rassemble tous vos moyens de paiements. 
  • Virements bancaires.
  • Paiement en 2, 3 ou 4 fois : le commerçant remplit un document auprès de sa banque. 

3 - Vente en ligne

Rejoignez la communauté des vendeurs sur internet !

  • 1 – Un secteur en pleine expansion : alliez le mouvement.
  • 2 – Une véritable extension d’une boutique physique, en restant toujours au même endroit. Mettez en avant vos best-sellers sans devoir réorganiser la vitrine.
  • 3 – Un marché à l’échelle nationale : la France devient votre zone de chalandise.
  • 4 – Une boutique toujours ouverte, 7/7 jours, 24h/24 : beaucoup de gens travaillent avec des horaires décalés ou sont plus actifs durant la soirée ou le week-end.
  • 5 – Une expérience d’achat en ligne personnalisée : si ce n’est pas encore le cas, constituez un fichier-clients (plus facile à constituer sur internet qu’en magasin), proposez des réductions, des offres promotionnelles, des happy hours, …
  • 6 – Des coûts d’investissement réduits.

UN SITE E-COMMERCE PERSONNALISÉ

Un site marchand représente une prolongation de votre activité.

Combinez le e-commerce avec votre magasin et vendez partout en France. Votre audience s’élargit.

Captez de nouveaux clients en dehors de votre zone de chalandise. Augmentez vos ventes aussi bien en magasin qu’en ligne.

Un site e-commerce a l’avantage de ne pas dépendre des aléas « physiques » d’un magasin pour vendre : travaux du magasin ou dans la rue, jours de fermeture du magasin, vacances, les commandes continuent de se faire en ligne ! Il vous faut juste prendre en compte les spécificités de la vente en ligne (préparation et envoi de colis…), mais un e-commerçant est avant tout un commerçant. Faites donc croître votre activité avec cette présence en ligne.

Un système avec des outils automatisés et un accompagnement

Gérez avec fiabilité et précision, soyez informé en temps réel : 

  • Gestion des commandes
  • Service après-vente
  • Gestion des stocks
  • Suivi transporteur
  • Suivi du chiffre d’affaires de votre site

Augmentez les performances et la rentabilité de votre commerce et de sa boutique en ligne, optimisez les coûts et ressources.

Profitez d’un site toujours à jour et offrez un service de qualité à vos clients.

Une gestion de la communication intégrée

Vous participerez à la stratégie de communication et nous mettrons en place les actions à mener pour la réussite du projet.
  • Réseaux sociaux
  • Site web
  • Newsletter
  • Canaux de flux